Giordano – chauffe-eau solaire

 Qu’est-ce qu’une certification CSTB-Dom pour le chauffe-eau solaire ?

Qu’est-ce qu’une certification CSTB-Dom pour le chauffe-eau solaire ?

Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) est une institution ayant pour mission de garantir la qualité et sécurité des bâtiments. A travers une expertise pluridisciplinaire, il agit au travers de l’évaluation et la certification des produits sur mis sur le marché.

Fort de 73 ans d’existence, cet organisme reconnu a été mandaté par l’AFNOR pour délivrer la très rigoureuse « Norme NF ». Toujours en quête d’amélioration de la qualité, le CSTB a créé sa propre marque de certification CSTB-Dom qui est devenue en 2020 « QB ».

La certification “QB”, délivrée par le CSTB, est gage de performance mais aussi de respect des normes, de la conception des produits jusqu’à leur distribution. Elle est reconnue par les consommateurs en recherche d’un avis compétent et impartial, et les professionnels désireux d’une concurrence loyale. Giordano a donc fait le choix d’acquérir cette certification « QB » sur ses chauffe-eau solaires haute qualité, pour faire authentifier par un organisme officiel son expérience et son respect des normes les plus strictes et même au-delà. Nous avons passé avec succès l’ensemble des tests de résistances aux risques naturels et aléas climatiques pour assurer la sécurité de vos habitations et de l’environnement. Pour en savoir plus sur nos chauffe-eau solaires haute qualité, Made in France, contactez-nous !