Nos Filiales

GIORDANO Industries Océan Indien

GIORDANO Industries commercialise ses chauffe-eau solaires à la Réunion depuis 1982 et occupe une position de leader sur le marché du solaire thermique de l’île. Nous sommes fiers aujourd’hui de constater que la moitié des 170.000 chauffe-eau solaires individuels installés sur les toits Réunionnais sont des chauffe-eau solaires Giordano ! Notre marque est aujourd’hui reconnue à la Réunion pour la grande qualité et durabilité de ses chauffe-eau solaires. Beaucoup de chauffe-eau solaires Giordano de plus de 30 ans d’ancienneté occupent encore aujourd’hui les toits de la Réunion.

GIORDANO Industries Océan Indien a fortement participé au développement du marché solaire de l’île de la Réunion en implantant son magasin d’usine au Port depuis 2002, pour mettre à disposition des professionnels du marché ses gammes uniques de chauffe-eau solaires INOX et SUPRAROC.

Après avoir commercialisé ses produits auprès d’une clientèle de professionnels jusqu’en mai 2020, Giordano Industries Océan Indien commercialise depuis juin 2020 sa gamme de chauffe-eau solaires réservés aux particuliers, sur la Réunion, exclusivement auprès de sa filiale GIORDANO REUNION.

GIORDANO Réunion

Filiale de Giordano Industries Océan Indien, GIORDANO REUNION commercialise, installe et entretien en exclusivité depuis juin 2020 les chauffe-eau solaires de la marque GIORDANO sur l’île de la Réunion, et très bientôt sur l’île de Mayotte.

GIORDANO Antilles Guyane

GIORDANO Industries commercialise ses chauffe-eau solaires en Guadeloupe, Martinique et Guyane depuis 1982 et occupe une position de leader sur le marché du solaire thermique de l’île. Nous sommes fiers aujourd’hui de constater que la moitié des 90.000 chauffe-eau solaires individuels installés sur les toits de Guadeloupe, Martinique et Guyane sont des chauffe-eau solaires Giordano ! Notre marque est aujourd’hui encore reconnue en Guadeloupe, Martinique et Guyane pour la grande qualité et durabilité de ses chauffe-eau solaires. Beaucoup de chauffe-eau solaires Giordano de plus de 30 ans d’ancienneté occupent encore aujourd’hui les toits des Antilles et de la Guyane, au plus grand plaisir de leurs utilisateurs.

GIORDANO Industries a fortement participé au développement du marché solaire de Guadeloupe, Martinique et Guyane en implantant son magasin d’usine en Guadeloupe en 2002, pour mettre à disposition des professionnels du marché ses gammes uniques de chauffe-eau solaires sur les 3 départements : INOX, SUPRAROC et EMAILLES.

Après avoir commercialisé ses produits auprès d’une clientèle de professionnels jusqu’en juin 2020, Giordano Industries Antilles Guyane commercialise depuis juin 2020 sa gamme de chauffe-eau solaires réservés aux particuliers, sur la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane, exclusivement auprès de son distributeur certifié SUN ET EAU ANTILLES GUYANE.

SEAG Sun et Eau Antilles Guyanne

 

Filiale de notre partenaire Réunionnais “Sun et Eau Réunion” et partenaire exclusif du Groupe Giordano Industries, Sun et Eau Antilles Guyane est désormais LA société de distribution et d’installation des chauffe-eau solaires Giordano en Guadeloupe, Martinique et Guyane. Ses dirigeants expérimentés dans le métier du chauffe-eau solaire Giordano depuis 1997, vous apporteront leurs meilleures compétences pour vous proposer, vous installer et entretenir votre chauffe-eau solaire Giordano dans les Règles de l’Art. Un nouveau chauffe-eau solaire Giordano chez vous et c’est reparti pour 20 ans !

Société Franco-Tunisienne d’Energie Nouvelle
SOFTEN en Tunisie

Spécialiste de l’énergie solaire, et leader sur le marché tunisien des applications de production d’eau chaude sanitaire et de chauffage solaire thermiques mais aussi du chauffe-eau électrique ménager.

Soften fabrique et commercialise depuis 25 ans sa gamme de capteurs et chauffe-eau solaires (version SUPRAROC) sous licence Giordano de part et d’autre des rives de la Méditerranée et dans de nombreuses autres régions du monde.

Grâce à ses agences, son réseau d’installateurs « SOLARISTES » compétents dont elle assure la formation et le suivi, son bureau d’étude intégré, Soften peut répondre à toute demande d’installations de production d’eau chaude sanitaire solaire individuelles mais aussi collectives destinées aux hôtels, foyers universitaires, hôpitaux, etc.

Cette structure organisationnelle lui confère une grande réactivité, y compris dans le domaine du Service Après Ventes sur tout le territoire tunisien.

Soften est certifiée ISO 9001.

Son usine et ses bureaux à Grombalia, dotés de moyens de gestion et de production modernes et performants, a une capacité de production de 35 000 chauffe-eau solaires par an.

Le revêtement « SALVAROC » mis en œuvre pour la protection contre la corrosion de ses ballons lui assure une excellente tenue face à des eaux sanitaires hors normes. Comme les autres composants mis en œuvre dans nos chauffe-eau solaires, la cuve SUPRAROC est recyclable, nous permettant ainsi de respecter l’environnement.