Découvrez Polytub, la solution révolutionnaire pour chauffer l’eau de votre piscine tout au long de l’année, sans coûts d’électricité supplémentaires !
Ces panneaux innovants, composés de nappes de tubes, capturent l’énergie solaire et la transfèrent directement à l’eau de votre piscine.
La simplicité est au cœur de Polytub : il s’intègre aisément à votre système de filtration existant, sans nécessiter d’équipements supplémentaires ou de maintenance onéreuse.
Profitez d’une piscine chauffée durablement et économiquement, et plongez dans le confort d’une eau tempérée par le soleil, en toute saison.
Polytub, c’est l’engagement d’une baignade parfaite, conjuguant écologie et économies.
Faites le choix d’une piscine chauffée grâce à l’énergie du soleil avec Polytub, et rejoignez le mouvement vert ! Ces panneaux solaires, spécialement conçus pour les piscines, transforment les rayons solaires en une source de chaleur fiable et constante. Grâce à une intégration fluide avec votre système de filtration existant, ils utilisent votre pompe de piscine en cours pour une efficacité maximale sans gaspillage d’énergie. C’est une technologie propre qui réduit votre empreinte carbone et vos factures d’énergie.
Avec Polytub, dites adieu aux saisons de « baignade limitées ».
Notre système maintient votre piscine à une température agréable même lorsque les températures chutent.
Imaginez le confort d’une eau chaude en permanence, sans aucun coût d’électricité supplémentaire.
Polytub offre non seulement un confort optimal mais aussi une tranquillité d’esprit : pas de frais cachés, juste une eau délicieusement tempérée à votre disposition toute l’année.
Notre système de chauffage s’intègre facilement à votre installation existante, sans nécessiter de modifications complexes. Le raccordement est simple et rapide, vous permettant de bénéficier d’une mise en service efficace et sans tracas.
La localisation géographique, la dimension du bassin et son volume, la température de l’eau souhaitée détermineront la surface de capteurs solaires à utiliser.
Notre tableau associé à la carte d’ensoleillement, permettent de déterminer la surface de capteurs nécessaire pour chauffer une piscine de mai à septembre. La surface de capteurs solaires ainsi déterminée permettra une augmentation de température d’environ 5°C par rapport à une piscine ensoleillée non chauffée.
Attention ! prévoir 10 à 12 m2 capteurs supplémentaires pour un lieu exposé au vent ou en altitude située entre 500 et 1000 m.
Nous déconseillons l’utilisation d’un système de chauffage solaire sur une piscine à débordement.
Etudions vos besoins, et trouvons ensemble la meilleure configuration pour optimiser vos économies !
David S.
Maîtres d’ouvrages privés et publics, Hôtels, Bailleurs Sociaux, Ephad, Copropriétés et bien d’autres industries font confiances aux solutions Giordano R Energy.
Nos cookies ne collectent aucune donnée privée.
Oui : Vous nous aiderez à améliorer le site.
Non : Vos visites resteront anonymes.